jeudi 3 janvier 2008

Le 00.


Voilà à quoi correspond le "fameux" 00.
C'est tout bêtement le "mistergreen" ou "mrgreen" présent sur la plupart des forums ou sur MSN^^

Pourquoi 00. alors ? D'abord, parce que c'est mon raccourci clavier pour ce smiley sous MSN et ensuite parce que j'ai l'habitude de communiquer avec une amie par mail via mon portable ou par texto, n'ayant pas ce smiley à disposition, un jour on a utilisé le 00. et depuis, c'est resté !

Niveau signification, ce smiley sert à exprimer l'ironie ou la moquerie, selon le contexte ;)

Maintenant, vous aurez une idée plus précise de ma pensée quand elle sera illustrée par un 00.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est quand même vachement plus clair maintenant! 00.

PS: j'adore devoir taper 36 lettres pour la vérification des mots 00.
Genre: yrqwcxgc 00.