mardi 1 janvier 2008

Facebook ...

Vous en avez certainement déjà entendu parler, non ?

C'est "le réseau social" ou "social network" du moment.

A quoi ça sert ? A retrouver ou à se créer des amis. Facebook est donc une interface entre vous et vos (futurs) amis ... Ils peuvent vous laisser des messages sur "votre mur" (je sais pas pourquoi, mais cette expression me fait penser à ceux qui glissent leur prière sur le mur des Lamentations ... je sais ça n'a rien à voir 00. )
Ils peuvent suivre ce que vous faites, sous réserve que vous annotiez votre statut etc.

Vous pouvez, en plus des infos sur votre vie, ajouter des jeux ou des widgets pour divertir vos amis ...

Ou vous réunir sous un thème ou une passion commune.

C'est-y-pas-merveilleux ??

Surement que si, mais moi, à part l'un de mes frères, j'ai aucun pote sur Facebook 00.
Et pis Facebook, c'est tout en anglais 00.
Et pis, j'ai pas envie de raconter ma vie sur ce truc 00.
Et pis je sais pas pourquoi, mais il n'a pas voulu que je m'inscrive ! A chaque fois, il m'a jeté à cause de mon pseudo 00.

Bref, j'ai rien contre mais ce n'est pas pour moi ! mon frère, de son côté, trouve que ça lui est très utile (enfin lui, c'est un globe-trotter ! là il est au gabon, alors forcément, il a besoin de garder le contact ! )

Et vous ? Etes-vous sur facebook ?

Informations et explications complémentaires sur ce réseau

Ici et
-------------------------

Vous aurez noté l'utilisation de "00.", cette bizarerie fera l'objet d'un prochain billet, afin que même les non-initiés puissent comprendre !

un indice pour vous, en bas de votre écran :



ce blog manque vraiment de smiley 00.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok........... 00.

Gjc597 a dit…

oh ! une initiée 00.