vendredi 3 avril 2009

Hadopi, petit rectificatif

Je vous ai dit dans un précédent message que je vous avais expliqué comment vous protéger d'Hadopi... il s'avère en fait que je n'en ai pas parlé ici, mais sur un forum... Mea culpa !

Je complète donc en recopiant ce que j'ai mis sur le forum en question:

PS : juste comme ça, en passant... si vous avez une box, ne jetez plus vos vieux ordis qui rament... gardez les, installez-y le logiciel espion-protection-filtrage de la Haute Autorité Hadopi-truc et...on ne pourra plus rien contre vous en cas de piratage, car, dans leur grande bonté, ils ont prévu l'antidote à leur logiciel-spyware... j'vous sens perdu ! cheese

traduction : 1 box = 1 IP et ce, peu importe le nb d'ordis branchés sur la box... je vois que c'est un peu plus clair dans votre esprit Wink
Une explication plus "imagée"

Aucun commentaire: