mercredi 19 mars 2008

Parce que certains abusent vraiment ...


Je vous laisse jeter un oeil sur le blog Presse-citron, où il est expliqué qu'Eric (le bloggueur) est poursuivi en justice (ainsi que d'autres sites) par un acteur français...

Qu'a-t-il donc publié pour être ainsi traqué ? Il a juste laissé sur son blog un flux rss qui donnait en gros l'info suivante : l'acteur aurait renoué avec une de ses ex (si j'ai bien compris, parce que je ne suis pas "people", que leur vie privée m'indiffère au plus haut point et que, pour le coup, j'ai franchement autre chose à foutre que de savoir qui couche, ou pas, avec qui Image hébergée par servimg.com )


Tout ça pour ça ! Non mais franchement, il n'a rien de mieux à faire ?

Perso, je trouve ça plus que limite et surtout très inquiétant, si n'importe quel blog ou site, peut se voir poursuivi en justice pour ce genre de chose !

Ah oui, j'allais oublier ! l'acteur concerné est Olivier Martinez ... mais si ! le gars du film "le hussard sur le toit" !!


Aucun commentaire: